Règlement intérieur de l’Appartement 58

L’Appartement 58 est soumis à un règlement intérieur… alias les mentions légales si vous préférez les termes traditionnels ! Elles définissent les grandes règles qui s’appliquent dans l’Appartement. Il est conseillé de les lire attentivement.

Validité et exactitude du contenu

Le blog de l’Appartement est un blog déco qui propose de nombreuses astuces autour du rangement, de l’organisation et de la décoration intérieure. Il s’efforce de proposer un contenu exact et à jour mais il peut toutefois se révéler périmé ou comporter des erreurs. Par conséquent, veillez à vous assurer de la validité des informations fournies avant de les prendre en compte.

L’Appartement 58 n’est en aucun cas responsable des actions qui découlent de la lecture de ce contenu.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des textes, images, téléchargements, ainsi que le thème WordPress, le logo et autres éléments de contenu, sont – sauf mention contraire – la propriété exclusive d’Appartement 58. Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés sans un accord écrit préalable.

Liens externes et affiliation

Le blog Appartement 58 peut comporter des liens vers d’autres sites ou blogs, y compris des sites marchands. Certains de ces liens sont affiliés. En d’autres termes, si vous cliquez dessus puis effectuez un achat sur le site tiers, Appartement 58 bénéficiera d’une commission sur vos achats. Le prix de vente restera pour vous inchangé. Appartement 58 s’engage à veiller à la qualité éditoriale des produits et sites ainsi promus.

Cependant, Appartement 58 se dégage de toute responsabilité concernant la consultation ou l’achat sur ces sites, dans la mesure où le blog ne joue aucun rôle dans leur mise à jour ou leur processus de commande et de livraison.

Responsabilité et commentaires

Appartement 58 assume la responsabilité des propos publiés dans les articles du blog. Dans la mesure où il s’agit d’un blog personnel, ces pages peuvent comporter des avis subjectifs sur des produits ou des marques. Leur objectif n’est en aucun cas de porter atteinte à la réputation desdites marques. Les articles ont avant tout vocation à livrer un avis personnel qui ne se veut pas représentatif d’une majorité.

Si, pour une raison indépendante de la volonté d’Appartement 58, vous vous estimez lésé par des propos tenus sur le blog, n’hésitez pas à prendre contact pour en parler.

Les commentaires sont quant à eux placés sous l’entière responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue d’Appartement 58. Tout commentaire diffamatoire ou contraire à la loi sous quelque forme que ce soit (racisme, injures, incitation à la haine, etc) sera supprimé dès que les administrateurs du site en prendront connaissance.