5 bonnes adresses pour des cadeaux déco en ligne

5 bonnes adresses pour des cadeaux déco en ligne

22 août 2016 Non Par Appartement58

Les cadeaux déco sont souvent un excellent moyen de faire plaisir, en particulier lorsqu’ils trouvent une véritable utilité dans la maison. C’est, par exemple, le mug dans lequel on boit son café du matin. C’est la jolie bougie qui va donner un caractère chaleureux à un appartement le soir. C’est l’affiche avec son message inspirant qui procure de la motivation à chaque fois qu’on la regarde. Mais où trouver des cadeaux déco sans avoir à courir les boutiques ?

Dans cet article, je vous propose une sélection de 5 bonnes adresses en ligne où je parviens toujours à trouver des cadeaux déco originaux et à la mode. J’espère qu’elle vous donnera des idées, que ce soit pour offrir à un passionné de déco ou pour vous faire plaisir (oui, l’auto-cadeau, ça marche aussi !).

1) Bird On The Wire

Depuis plusieurs années, Bird On The Wire est mon passage incontournable avant tout anniversaire, Noël ou autre occasion de faire des cadeaux ! La boutique physique située à Paris dans le quartier de la Bastille a fermé ses portes… mais ce choix assumé a pour but de développer pleinement la boutique en ligne… donc on ne va pas s’en plaindre !

Bird On The Wire est un véritable paradis d’idées cadeaux, aussi bien pour la maison que pour la cuisine, sans oublier la papeterie et les bijoux. Il y en a pour tous les budgets (y compris pour les budgets modestes) mais aussi pour toutes les envies : porte-clés, trousses à maquillage, tote bags, accessoires pour la cuisine, mugs, plateaux, infuseurs à thé originaux, petites lampes, le site propose surtout de petits objets déco pour toutes les pièces de la maison. Les colis sont expédiés rapidement et l’emballage est soigné.

> Découvrir l’univers de Bird On The Wire

Bird On The Wire

2) Mr Wonderful

Mr Wonderful est une boutique créée par un couple de graphistes en Espagne. Elle a très vite remporté un tel succès international que des versions étrangères de la boutique ont été créées. Mr Wonderful est une très bonne adresse si vous souhaitez acheter des mugs jolis et originaux mais aussi des bougies ou encore de la papeterie.

Selon moi, leur grande force réside dans leur capacité à utiliser la typographie pour créer des visuels à la fois sobres et esthétiques. Le seul point faible est sans doute le délai de livraison un peu long. Si vous avez des cadeaux déco de dernière minute à effectuer, mieux vaut sans doute vous tourner vers un autre site web.

> Visiter le site de Mr Wonderful

Mr Wonderful

3) La Chaise Longue

Véritable caverne d’Ali Baba des idées cadeaux, La Chaise Longue propose aussi bien des accessoires pour la cuisine que du mobilier, des cadeaux insolites et des objets déco. Sa force, c’est sans doute la diversité de cette sélection de produits qui permet de contenter aussi bien ceux qui aiment une décoration raffinée et originale que ceux qui recherchent un cadeau déco amusant.

> Visiter le site de La Chaise Longue

La Chaise Longue

4) Cool Republic

Cool Republic propose une sélection d’objets et de mobilier déco un peu plus haut de gamme que les sites cités précédemment. Elle fait la part belle aux matières naturelles et brutes (bois, laiton, etc) et aux marques tendance et recherchées comme Moustache, Bloomingville ou encore Hartô et Serax.

> Découvrir le site Cool Republic

Cool Republic

5) L’Avant-Gardiste

Plein de petits objets mignons et de bonnes idées sur cet e-shop ! Un support pour accrocher une canette ou un verre de vin dans son bain, un tapis en forme de panda, des mugs sympa, des accessoires de bureau à rendre jalouses les amies et/ou les collègues… Bref, c’est une très bonne adresse pour trouver des petits cadeaux ou personnaliser sa déco !

> Visiter le site de L’Avant-Gardiste

L'Avant-Gardiste, un e-shop plein de jolies trouvailles déco

L’Avant-Gardiste, un e-shop plein de jolies trouvailles déco

J’espère que ces 5 adresses vous donneront des pistes pour votre shopping déco… et sinon, direction Etsy où de nombreux créateurs postent directement les objets déco qu’ils imaginent. Impossible de ne pas trouver son bonheur !